Défaite face au Sénégal : la déclaration étrange de l'entraîneur de l'Égypte

jeudi 15 janvier 2026 • 698 lectures • 0 commentaires

Sport 4 heures Taille

Défaite face au Sénégal : la déclaration étrange de l\'entraîneur de l\'Égypte

iGFM (TANGER) En conférence de presse après l’élimination de son équipe de la Coupe d’Afrique, Hossam Hassan, le sélectionneur des Pharaons, a accusé le public du stade de Tanger d’être jaloux de l’Égypte, en raison du soutien majoritaire apporté à l’équipe du Sénégal, lors de la demi-finale remportée par cette dernière (0-1).

Hossam Hassan a considéré que cette foule qui soutenait le Sénégal était uniquement motivée par la jalousie envers l’Égypte, « mère des Arabes, détentrice des sept titres et véritable lion d’Afrique », a-t-il exprimé lors de la conférence de presse d'après-match. "L'équipe d'Égypte possède 7 titres et tout le monde nous envie pour cela. Il y a un acharnement contre nous pour cette raison", a-t-il précisé après la défaite en demi-finale de la CAN 2025.


L’entraîneur, qui s’était exprimé quelques heures auparavant sur une organisation remarquable, a retourné sa veste, après l’élimination, estimé que l’équipe égyptienne avait subi un traitement injuste, en raison de l’absence de repos suffisant et de son déplacement d’Agadir à Tanger, en plus de la gestion des arbitres lors du match d’aujourd’hui.


 

Cet article a été ouvert 698 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Service commercial