DIC - La réaction de Mansour Faye à sa sortie et le document qui lui a été remis par la Police

jeudi 17 avril 2025 • 2526 lectures • 2 commentaires

Actualité 2 jours Taille

DIC - La réaction de Mansour Faye à sa sortie et le document qui lui a été remis par la Police

iGFM - (Dakar) Mansour Faye avait été convoqué à la Division des investigations criminelles (Dic) ce jeudi. Après s’y être rendu, il vient de réagir.

«Monsieur Amadou Mansour FAYE, né le 16 mai 1965 à Saint-Louis, est interdit de sortie du territoire national jusqu'à nouvel ordre».  C‘est ce qui est inscrit dans l’arrêté qui a été transmis à Mansour Faye ce jeudi, par la Division des investigations criminelles (Dic). Aussitôt sorti des locaux des limiers, l’ancien ministre a réagi.

Le frère de l’ex première dame a réitéré qu’il ancien ministre et qu’aucun rapport des Corps de Contrôle de l’Etat n'a demandé l’ouverture d’une information judiciaire contre lui. «Dois - je comprendre que le Sénégal n'est plus un État de Droit ? Que nous ne sommes plus en République ? Ou simplement, l'acharnement que je subis, cache maladroitement, une intention malsaine à la limite de l'agression ciblée ?», questionne-t-il dans un poste via ses plateformes numériques.

Mansour Faye d’interpeller le Ministre de l’Intérieur, lui demandant «le texte en vigueur au Sénégal qui lui donne le droit de (lui) notifier, par Arrêté une telle scandaleuse décision, sans aucune forme d'explication ou de justification?»




Galerie photos

Cet article a été ouvert 2526 fois.

Publié par

Youssouf SANE

editor

2 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Joe Naye Marone

Directeur

Service commercial