Guédé sous le choc : quatre enfants retrouvés noyés dans un canal

vendredi 11 avril 2025 • 659 lectures • 0 commentaires

Société 1 semaine Taille

Guédé sous le choc : quatre enfants retrouvés noyés dans un canal

Une tragédie secoue le village de Guédé Chantier, dans le département de Podor. Quatre enfants, âgés entre 4 et 5 ans, appartenant à une même famille, ont été retrouvés morts noyés dans un canal. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur ce drame survenu ce vendredi 11 avril 2025.

Une scène d’horreur a frappé le village de Guédé Chantier, situé dans le département de Podor, ce vendredi 11 avril 2025. Quatre enfants, tous membres d’une même famille et âgés de 4 à 5 ans, ont été retrouvés morts noyés dans un canal, selon les déclarations d’Amadou Ba, père de deux des victimes.


Les corps sans vie ont été repêchés par les sapeurs-pompiers avant d’être transportés à la morgue de l’hôpital régional de Ndioum, dans le département de Podor. Le choc est immense au sein de cette communauté rurale, bouleversée par la disparition tragique de ces jeunes âmes.


Alertée par des témoins, la brigade de gendarmerie de Ndioum s’est rendue sur les lieux et a ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances exactes du drame.


En attendant les résultats de l’enquête, les populations de Guédé Chantier pleurent leurs enfants.


Par Mamadou Diagne 

Cet article a été ouvert 659 fois.

Publié par

Joe N. Marone

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Joe Naye Marone

Directeur

Service commercial