Nécrologie: Décès de Coumba Baldé, mère du lutteur Pokola Baldè

mardi 9 décembre 2025 • 434 lectures • 1 commentaires

Actualité 17 heures Taille

Nécrologie: Décès de Coumba Baldé, mère du lutteur Pokola Baldè

Le monde de l’arène est frappé par une triste nouvelle. Coumba Baldé, mère du lutteur Pokola, s’est éteinte ce matin, selon des sources proches de la famille. Une disparition qui plonge le milieu de la lutte dans une profonde émotion, tant la défunte était, depuis des années, une figure discrète mais essentielle dans l’entourage du champion.

Femme de valeurs, respectée par ceux qui l’ont connue, Coumba Baldé incarnait, selon les témoignages, "le pilier familial par excellence. Présente dans les moments déterminants de la carrière de son fils, elle était pour Pokola une conseillère avisée, un refuge moral, un soutien indéfectible". 


Depuis l’annonce, les témoignages de compassion affluent sur les réseaux sociaux et dans le monde sportif. Hommes de l’arène, supporters et proches saluent unanimement la mémoire d’une femme discrète, digne et profondément engagée aux côtés de son fils.


En ces heures douloureuses, la rédaction d'iGFM adresse ses sincères condoléances à la famille Baldé, à Pokola et à l’ensemble de la communauté de la lutte.

Cet article a été ouvert 434 fois.

Publié par

Birame Ndour

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Service commercial