Balla GAYE 2-Siteu (DOPAGE) : la décision du Tribunal Arbitral du Sport !

lundi 14 juillet 2025 • 4819 lectures • 3 commentaires

Sport 5 jours Taille

Balla GAYE 2-Siteu (DOPAGE) : la décision du Tribunal Arbitral du Sport !

iGFM (Dakar) Le Tribunal arbitral du sport (TAS) a rendu, ce lundi, sa décision suite à la requête introduite par les avocats du lutteur Moustapha Senghor plus connu sous le nom de Siteu qui avait été suspendu pour deux ans pour violation des règles antidopage.

C'est ce qu'on appelle une très bonne nouvelle pour la lutte sénégalaise. Alors que des incertitudes planaient sur la tenue du choc très attendu entre Balla Gaye 2 et Siteu, le Tribunal arbitral du sport (TAS) a rendu, ce lundi, sa décision suite à la requête introduite par les avocats du lutteur Moustapha Senghor plus connu sous le nom de Siteu qui avait été suspendu pour deux ans pour violation des règles antidopage.

Dans son document, le TAS indique que "les effets de la décision rendue le 27 juin contre Moustapha Senghor sont provisoirement suspendus, ce dernier étant autorisé à participer aux compétitions de lutte jusqu’à droit connu sur le fond", lit-on.


En suspendant provisoirement la décision de l’Organisation régionale Antidopage Afrique (ORADA) zones 2 et 3, le TAS précise cependant, que la procédure suit toujours son cours.

En attendan, le combat pourra se tenir comme prévu le dimanche 20 juillet 2025 à l'arène nationale.



Cet article a été ouvert 4819 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

3 Commentaires

Je m'appelle

Paris en ligne : des compétitions phénoménales

Meta-description : Le sport est beau, surtout quand on pari en ligne sur les résultats des plus grandes compétitions. LDC, NBA, les grandes ligues n’ont jamais eu un tel niveau. 

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Joe Naye Marone

Directeur

Service commercial