Bundesliga : Bayern Munich déroule face au Bayer, Jackson en feu

samedi 1 novembre 2025 • 884 lectures • 0 commentaires

Sport 20 heures Taille

Bundesliga : Bayern Munich déroule face au Bayer, Jackson en feu

iGFM (Dakar) Sans Harry Kane, Michael Olise et Luis Diaz en début de rencontre, ni Dayot Upamecano, le Bayern Munich s'est tout de même imposé avec la manière contre le Bayer Leverkusen (3-0) ce samedi, avant d'affronter le PSG en Ligue des champions, mardi au Parc des Princes.

Quels que soient les joueurs alignés ou l'adversaire du jour, ce Bayern Munich reste une machine. Implacable depuis le début de la saison (15 victoires, 0 nul, 0 défaite), le leader de la Bundesliga et deuxième de la phase de ligue en C1 a une nouvelle fois fait étalage de son talent contre un Bayer Leverkusen qui, s'il n'est plus l'équipe titrée de 2023-2024 sans concéder le moindre revers, demeure un candidat sérieux au podium.


Premier but de Jackson en Bundesliga


Avant son déplacement mardi sur la pelouse du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, le club bavarois a signé une victoire nette contre le Bayer Leverkusen (3-0) ce samedi, lors de la 9ᵉ journée de Bundesliga. Avec un onze de départ remanié, les champions d’Allemagne ont fait la différence dès la première période grâce à Gnabry (25ᵉ), Nicolas Jackson (31ᵉ) et un but contre son camp de Badé (44ᵉ). Le Rekordmeister reste en tête du classement, avec 5 points d’avance sur le RB Leipzig, victorieux de Stuttgart (3-1). L'attaquant sénégalais a inscrit son premier but de la saison. 


 

Cet article a été ouvert 884 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Service commercial