Rechercher un article

Recherche: principe

Les plus lus 🔥

logo iRevue

iRevue du 18 avril

lune   Il est 00:01   •   temperature  °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

#BLOG

Youssou Ndour à France Inter : « Les États-Unis ont intérêt à dealer avec l’Afrique »

9 heures

Finance islamique – L’Afrique de l’Ouest mise sur les sukuks et les instruments participatifs...

12 heures

Sénégal- "Le métier de journaliste au Sénégal est devenu de plus en plus risqué"

2 jours

#ONENPARLE

swoo  •  3 heures

Libére Abdou Nguer monsieur le procureur, pastef a fait de toi une arme de reglement de compte, tu n'as plus de crédibilité

1  +1 J'AIME

swoo  •  1 heure

Diaye dolé rek

0  +1 J'AIME

swoo  •  3 heures

pastef a fait de vous une arme de reglement de compte, vous n'avez plus de crédibilité au regarde de tout ce qui se passe.

0  +1 J'AIME

gt  •  8 heures

c'est vraiment honteux ce pays, on procéde à des restrictions des libertés des gens sans aucune raison ou selon le bon vouloir du nouveau dictateur sonko.

0  +1 J'AIME

Passant  •  7 heures

Tu leur fais mal, ils ne peuvent pas t'accepter libre, happy comme tu es , toujours souriant eux ils ont le pouvoir mais toujours comme assis sur des braises toujours fâché, que la rancune à travers leur parole Les Sénégalais viennent de comprendre pourquoi Macky Sall tenait à toi parce tu es une personne bien et véridique Tu es un saint ils ne peuvent rien contre toi Dieu est avec les véridiques

0  +1 J'AIME

Ousmane  •  9 heures

Bravo Abdou ! Un boy qui n’a pas le CEFE , qui par son argumentaire seulement base sur la VAR des actes et faits de Sonko, a mis a terre le regime febrile pastefien. Pastef n’a pas d’arguments face a Abdou Nguer. La seule solution selon Sonko c’etait de l’effacer.. . Donc la prison. Abdou n’a jamais diffuse aucune fausse nouvelle. Pastef et son chef Sonko ont peur de debattre avec Abdou Nguer, le petit tailleur.

52  +1 J'AIME

Passant  •  9 heures

On est dans la dictature au Sénégal Qu'est qu'il a dit ou fait que ces rancuniers et ignares n'ont pas fait et qui mérite d'être amené en instruction Il n'a pas été prudent, ils ont longtemps cherché pour le piègé depuis son émission à 7tv Ya des organes qu'il faut éviter , ce sont d s collabos de ce régime incompétent

23  +1 J'AIME

SB  •  8 heures

c'est vraiment honteux ce pays, on procéde à des restrictions des libertés des gens sans aucune raison ou selon le bon vouloir du nouveau dictateur sonko.

16  +1 J'AIME

SB  •  6 heures

On dirige un pays avec des compétences, de la serenité et non par l'arrogance et l'insultes

0  +1 J'AIME

Contactez-nous !

Joe Naye Marone

Directeur

Service commercial

Téléchargez notre application sur iOS et Android