Téléchargez notre application sur iOS et Android

Nouveautés dans Economie

Les plus lus 🔥

logo iRevue

iRevue du 19 déc.

lune   Il est 14:35   •   temperature  °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

#BLOG

La place du Premier Ministre dans l’architecture institutionnelle du Sénégal : un équilibre à préserver

13 heures

Lutte contre la fraude et la criminalité financière

15 heures

Air Sénégal dans la tourmente : quand l’orgueil d’État se heurte au mur de la réalité

5 jours

#ONENPARLE

sweetybeaute  •  2 heures

tu joues a quoi Bodian, pastef est un secte, tu es le premier à tirer sur Diomaye aujourd'hui tu sembles revenir dans la manipulation

4  +1 J'AIME

Badu  •  2 heures

L'Idiot de la Forêt !!!

1  +1 J'AIME

Saliou Diakhoumpa  •  16 mins

L’oiseau de mauvaise augure!!! Qu’Allah SWT nous préserve de cet individu

0  +1 J'AIME

latif  •  4 heures

QU'EST CE QUE LE JUGE A ORDONNE OU EST CETTE INFORMATION? cessez vos manipulations il faut changer mes chers c'est peine perdu. Ce gars du forum des je ne sais quoi tout le monde le connait à la faculté des droits lors d'un examen de licence, ses promos sont tous presque là donc je m'en arrête là. dioundhie doyna borom xel. on doit promouvoir la vertu dans ce pays

0  +1 J'AIME

Badu  •  1 jour

Il a parfaitement raison. Notre justice doit réagir et faire face avec fermeté, au nom de la séparation des pouvoirs, face à ces incultes !!!

52  +1 J'AIME

latif  •  22 heures

le ridicule ne tue pas dans ce pays et les soit disant journalistes et pseudo intellectuels avaient tout dit et tout fait avec l'appui de certains médias connus sur la manipulation de l'opinion avant la sortie du président de l'UMS pour que les magistrats allument une bras de fer contre SONKO. Mais avec la subtilité et la contrainte du TOUT PUISSANT, les magistrats ont su gérer le sens de leur responsabilité dans la bonne gestion de notre cité; ALHAMDOULIALIAH les pervers auront toujours déceptions et humiliations. ALAHKOU AKBAR

0  +1 J'AIME

Yahya  •  17 heures

Mais ki mom douniou maye jam rek , n'est ce pas toi qui a dit que j'ai démissionné d'une magistrature qui a démissionné. Le ridicule est à son comble.

0  +1 J'AIME

sweetybeaute  •  1 jour

les otages politiques de sonko le résidu, cette justice au ordre déshonore notre pays

3  +1 J'AIME

Abdou   •  14 heures

Mauvais calcul en emprisonant ces Messieurs ils ont emprisonés des miliers desenegalais chacon d’eux fait plus de 100 senegalais qui connait senegal’s family fault compter 10 persons au moins injustement uniquement pour satisfaire une promesse de campagne

0  +1 J'AIME

latif  •  2 jours

ndeysane ces détracteurs de SONKO mon grand j'ai pitié d'eux. vous détestez un homme bon et pieux sans raison valable. vous le calomniez tous les jours même son non implications sur les affaires de la justice il vous aviez fait comprendre à travers son discours récent mais rien apparemment une voile sur vos yeux et oreilles j'ai pitié de vous sur les conséquences de vos progénitures qui en subirons après les réels conséquences. Bagne nit kou YALLA MAY YENI DAFA yémé

0  +1 J'AIME

GD  •  1 jour

GFM et la presse alimentaire veulent blanchir Farba et cie par tous les moyens

0  +1 J'AIME

PUBLICITÉ

Le Grand Mix iGFM • L'Obs • Record

IFC renforce son engagement au Sénégal pour accélérer la croissance du secteur privé...

365 lectures • 0

Economie logo igfm

iGFM - (Dakar) La Société financière internationale (IFC), membre du Groupe de la Banque mondiale, réaffirme son engagement de long terme en faveur du développement du secteur privé au Sénégal, moteur essentiel de la croissance, de la création d’emplois et de l’inclusion économique. 

Guédiawaye FC : l'entraîneur Aliou Mbaye remplacé par El Hadji Seck ?

2838 lectures • 0

Foot local logo record

Sans victoire depuis le début de la saison, Guédiawaye FC est en train de passer une période difficile. Une crise de résultats exacerbée par la lourde défaite (3-0) face au voisin et rival de l’AS Pikine. Ce camouflet n’est pas sans conséquence l'entraineur Aliou Mbaye serait sur le point d’être viré et remplacé par le technicien mbourois El Hadji Seck qui va essayer de redresser la barre.

«Si j’étais Pape Thiaw…» - Alioune Badara Faye, enseignant à Dianki (Bignona) : «Nampalys est une valeur sûre»

2688 lectures • 2

La Tanière logo record

La rubrique «Si j’étais Pape Thiaw…» consiste à donner la parole au citoyen lambda afin qu’il dresse sa liste des 28 pour la CAN. Elle va paraître chaque jour jusqu’à la veille de la publication de la liste officielle. Enseignant à Dianki, dans le département de Bignona, Alioune Badara Faye est l’invité de ce numéro.

Réforme des textes de la FSF : les travaux lancés, samedi

2468 lectures • 2

Foot local logo record

Des textes obsolètes, c’est le regard d’Abdoulaye Fall vis-à-vis des lois qui régissent le football sénégalais. Aussi, avait-il promis lors de la campagne électorale en direction de l’AG élective de la FSF, leur toilettage une fois élu président. Et le successeur de Me Augustin Senghor a installé un comité ad hoc pour conduire les réformes des textes, les travaux ont été lancés, le samedi 29 novembre. 

Waly Diouf Bodiang alerte : «ils s’organisent pour perturber la visite du Président à Ziguinchor et…»

1054 lectures • 6

Actualité logo igfm

C’est Waly Diouf Bodiang qui a lancé l’alerte. Le responsable de Pastef révèle que des individus s’apprêtent à perturber la tournée économique du chef de l’Etat, Bassirou Diomaye Faye, dans le sud du pays.

PJF : Ce que le juge a ordonné pour l’épouse de Madiambal Diagne

730 lectures • 3

Actualité logo igfm

Mabintou Diaby, l'épouse de Madiambal Diagne, a fait l'objet d'une expertise médicale complémentaire ordonnée par le président du Collège des juges d'instruction du Pool judiciaire financier.selon l'Observateur, cette décision intervient après que ses avocats aient déposé une requête pour évaluer l'état de santé de leur cliente, qui est détenue depuis le 29 septembre 2025.

CAN MAROC 2025 : les Lions attendus, à Tanger vers 20h

251 lectures • 0

Sport logo igfm

iGFM (TANGER) L'équipe du Sénégal arrive à Tanger, ce vendredi soir, pour les besoins de la Coupe d'Afrique des Nations Maroc 2025.

Cameroun : Vincent Aboubakar et André Onana zappés pour la CAN 2025

3034 lectures • 0

Foot Inter logo record

À quelques semaines du début de la Coupe d’Afrique des Nations au Maroc (du 21 décembre au 18 janvier), le Cameroun a dévoilé une liste de 28 joueurs avec quelques surprises. Certaines stars des Lions indomptables, dont Vincent Aboubakar et André Onana, ne seront pas du voyage.

Contactez-nous !

Service commercial