«Le scouting d'avant-match était intense car...» (Coach Kriol Star)

jeudi 1 mai 2025 • 538 lectures • 0 commentaires

Sport 1 jour Taille

«Le scouting d'avant-match était intense car...» (Coach Kriol Star)

iGFM (Dakar) Hugo Salgado, coach Kriol Star, est revenu sur sa deuxième victoire sur l'ASC Ville de Dakar (95-92) dans cette saison 5 de la Basketball Africa League (BAL), pour le compte de la Conférence Sahara

"C'est important d'avoir un joueur comme McGlynn. Il est blessé à la main et au pied. La victoire d'aujourd'hui est celle d'un effort collectif, avec de grosses performances de McGlynn, Ivan Almeida. J'ai aimé l'intensité avec laquelle mon équipe a joué et j'en suis fier.

Le « scouting » d'avant-match était intense car je voulais jouer du basket. On a fait moins d'erreurs que les précédents matchs et mon équipe a bien joué.

L'histoire de cette équipe est incroyable. On a joué le Stade Malien et une équipe libyenne sans s'entraîner. On a reçu la Wild Card (invitation). C'est une victoire importante sur Ville de Dakar, une belle équipe qu'on respecte beaucoup. Après, on n'est pas venu pour gagner contre eux seulement, il en faut d'autres pour passer", a déclaré l'entraîneur Hugo Salgado.

Patrick McGlynn, meilleur scoreur (29 points) : "J'ai beaucoup travaillé...pour être prêt"

"J'ai beaucoup travaillé avec le staff pour être prêt. Toute ma vie j'ai joué au basket, donc c'était facile de revenir après une blessure. Je connais mes coéquipiers puisque j'ai joué avec eux au Portugal. Je remercie les supporters de Ville de Dakar qui ont mis de l'ambiance."

Cet article a été ouvert 538 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Joe Naye Marone

Directeur

Service commercial