Nouha Faty, 8 ans, meurt électrocuté : un nouveau drame pour une famille déjà brisée

lundi 14 avril 2025 • 569 lectures • 0 commentaires

Société 4 jours Taille

Nouha Faty, 8 ans, meurt électrocuté : un nouveau drame pour une famille déjà brisée

C’est la consternation à Mansacounda, dans la commune de Sédhiou. Un enfant de 8 ans, Nouha Faty, a trouvé la mort par électrocution ce mercredi aux environs de 19h. Ce drame s’ajoute à une série de décès tragiques ayant frappé sa famille ces derniers mois.

L’horreur s’est produite à Mansacounda, localité située dans la commune de Sédhiou. Nouha Faty, un garçon âgé d’environ 8 ans, est mort électrocuté après avoir été en contact avec un fil électrique attaché à un poteau électrique, selon les premières informations recueillies.


Le corps sans vie de la victime a été transporté à la morgue de l’hôpital régional Amadou Tidiane Bâ de Sédhiou. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ce drame et situer les responsabilités.


Ce décès plonge une fois de plus la famille Faty dans le deuil. En mars dernier, le frère aîné de Nouha, Lamine Faty, âgé de 20 ans, a perdu la vie dans un accident de moto sur la route reliant Dianamaraly à Sédhiou. Et six mois auparavant, un autre membre de la fratrie, Moussa Faty, est également décédé de manière brutale. Le jeune homme, accompagné de ses amis, s’était effondré subitement. Malgré les tentatives de ses camarades pour le sauver, il est mort après avoir avalé sa langue.


Trois frères, trois tragédies, en moins d’un an : cette série noire a profondément choqué la communauté de Sédhiou. L’affaire suscite beaucoup d’émotion et alimente les discussions.


Par Bakary Konté

Cet article a été ouvert 569 fois.

Publié par

Joe N. Marone

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Joe Naye Marone

Directeur

Service commercial