Politique : vers un front populaire anti-PASTEF ?

lundi 18 août 2025 • 893 lectures • 0 commentaires

Actualité 7 heures Taille

Politique : vers un front populaire anti-PASTEF ?

Le député et président du parti La République des Valeurs, Thierno Alassane Sall, a annoncé sur sa page Facebook la tenue d’une rencontre avec plusieurs personnalités engagées dans la constitution d’un large front populaire. Parmi les participants figuraient Barthélémy Dias, Thierno Bocoum, Pierre Ameth Ba, Assane Diouf ainsi que le rappeur Rifou.

Dans sa publication, Thierno Alassane Sall souligne que, face à la situation actuelle du pays, toute initiative visant à rassembler les forces politiques et sociales est salutaire. Selon lui, cette démarche s’inscrit dans la volonté de faire face aux dérives autoritaires du régime PASTEF et de préserver les valeurs de la République.


« Une délégation de la République des Valeurs a reçu plusieurs personnalités engagées dans la formation d'un large front populaire, dont Barthélémy Dias, Thierno Bocoum, Pierre Ameth Ba, Assane Diouf et le rappeur Rifou. Face à la situation actuelle du pays, toute initiative de ce type est salutaire. Nous y travaillons pour faire face aux dérives autoritaires du régime PASTEF et sauvegarder les valeurs de la République», lit-on sur la page officielle de Tierno Alassane Sall.  


 


 

Cet article a été ouvert 893 fois.

Publié par

Birame Ndour

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Joe Naye Marone

Directeur

Service commercial