Thiadiaye et Sessène : un individu arrêté avec 40 kg de chanvre

vendredi 25 juillet 2025 • 183 lectures • 0 commentaires

Société 1 jour Taille

Thiadiaye et Sessène : un individu arrêté avec 40 kg de chanvre

Le jeudi 24 juillet 2025, vers 16 heures, la Brigade territoriale de Thiadiaye a interpellé un individu impliqué dans un réseau de trafic de chanvre indien. Il est poursuivi pour association de malfaiteurs et trafic de stupéfiants.

L’opération fait suite à un renseignement signalant une livraison imminente de chanvre indien entre les communes de Thiadiaye et Sessène. En réponse, un dispositif de surveillance a été déployé dans le périmètre Thiadiaye – Sessène – Ndioudiouf – Gorou, en coordination avec les unités de gendarmerie voisines.


Au cours de cette opération, un véhicule de marque Toyota de couleur noire, transportant deux individus, a été repéré sur la piste reliant Ndioudiouf à la RN1 à hauteur de Diokhar, sous le pont de l’autoroute. Les gendarmes ont tenté d’intercepter le véhicule mais le  conducteur a forcé le passage, manquant de heurter les agents.


S’en est suivie une course-poursuite d’environ cinq (05) kilomètres, au terme de laquelle les deux occupants ont abandonné le véhicule pour fuir à pied. Une battue a permis l’arrestation de l’un des suspects, tandis que son complice, déjà identifié,  reste activement recherché.


La perquisition du véhicule a permis la saisie de quarante (40) kilogrammes de chanvre indien déjà conditionnés pour la revente. Le véhicule a également été placé sous scellé.


Ndeye maty Dieng

Cet article a été ouvert 183 fois.

Publié par

Youssouf SANE

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Joe Naye Marone

Directeur

Service commercial