Kounayan Mancagne en deuil : un jeune footballeur perd la vie par électrocution

vendredi 4 avril 2025 • 300 lectures • 0 commentaires

Société 5 jours Taille

Kounayan Mancagne en deuil : un jeune footballeur perd la vie par électrocution

Amadou Mané, surnommé Bolo, un jeune de 17 ans, a perdu la vie ce matin à Kounayan Mancagne, dans la commune de Diendé (département de Sédhiou). Il a été électrocuté alors qu'il coupait des branches près d’une ligne à haute tension.

Un drame s'est produit ce matin à Kounayan Mancagne, dans la commune de Diendé, département de Sédhiou. Amadou Mané, connu sous le surnom de Bolo, âgé d’environ 17 ans, a été mortellement électrocuté alors qu’il coupait des branches d’arbre à proximité d’une ligne à haute tension.


Le jeune garçon était le gardien de but de l’ASC Kounayan Mancagne, un club local très apprécié. Son décès a plongé la communauté dans une profonde tristesse.


Alertés, les éléments de la brigade de gendarmerie de Sédhiou se sont rendus sur les lieux pour faire le constat. Les sapeurs-pompiers ont ensuite transporté le corps sans vie de la victime à la morgue de l’hôpital régional Amadou Tidiane Bâ.


Cet incident tragique rappelle les dangers liés aux installations électriques et la nécessité de sensibiliser les populations aux risques d’électrocution.


Par Bakary Konté

Cet article a été ouvert 300 fois.

Publié par

Joe N. Marone

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Joe Naye Marone

Directeur

Service commercial