Mort suspecte à Ndiangué : une enquête est en cours

lundi 7 avril 2025 • 579 lectures • 1 commentaires

Actualité 1 semaine Taille

Mort suspecte à Ndiangué : une enquête est en cours

Le quartier Ndiangué, dans la commune de Richard Toll, est sous le choc après la découverte du corps sans vie d’un jeune homme de 33 ans, ce lundi après-midi. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes du décès.

C’est la consternation à Ndiangué, un quartier populaire de la commune de Richard Toll. A. Diop, un jeune homme âgé de 33 ans, a été retrouvé mort dans sa chambre ce lundi 07 avril 2025 aux environs de 15 heures.


Selon les témoignages recueillis sur place, A. Diop passait encore la nuit précédente avec ses amis devant sa maison, partageant du thé et discutant tranquillement.


Ce sont des membres de la famille du défunt qui ont donné l’alerte. Les agents du commissariat urbain de Richard Toll, accompagnés des sapeurs-pompiers de la caserne locale, se sont rapidement rendus sur les lieux du drame.


Une enquête a été ouverte par la police afin de faire toute la lumière sur les circonstances exactes de ce décès.


Le corps sans vie de la victime a été transporté à la morgue de l’hôpital Gaé 2 par les sapeurs-pompiers, en attendant les résultats de l'autopsie qui devraient permettre d'établir les causes de la mort.


Par Mamadou Diagne 

Cet article a été ouvert 579 fois.

Publié par

Joe N. Marone

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Joe Naye Marone

Directeur

Service commercial