Mystère à Diatmel : une jeune fille retrouvée morte après une disparition inquiétante

mercredi 2 avril 2025 • 298 lectures • 0 commentaires

Actualité 1 jour Taille

Mystère à Diatmel : une jeune fille retrouvée morte après une disparition inquiétante

Une scène dramatique s’est déroulée au village de Diatmel, dans la commune de Payar (département de Koumpentoum). Une fillette de 13 ans, partie chercher son âne le jour de la Korité, a été retrouvée sans vie dans les buissons, avec des traces de blessures suspectes. La gendarmerie a ouvert une enquête.

Une découverte macabre a bouleversé le village de Diatmel, situé dans la commune de Payar, département de Koumpentoum. Une fillette de 13 ans, sortie de chez elle le lundi, jour de la Korité, aux alentours de 18 heures pour récupérer son âne et aller chercher de l’eau, a été retrouvée morte le lendemain.


Son corps sans vie a été découvert ce mardi 1ᵉʳ avril 2025, à environ 800 mètres des habitations. Selon les premiers éléments, l’adolescente aurait reçu un violent coup de sabot de l’animal, laissant des marques visibles sur son dos.


Alertée, la gendarmerie de Koumpentoum s’est rendue sur place pour constater les faits et a ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame qui plonge la communauté dans l’émoi et la consternation.


Par Pape Ousseynou Diallo 

Cet article a été ouvert 298 fois.

Publié par

Joe N. Marone

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Joe Naye Marone

Directeur

Service commercial