Rechercher un article

Recherche: aïssamoments,

Les plus lus 🔥

logo iRevue

iRevue du 4 nov.

lune   Il est 15:24   •   temperature  °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

#BLOG

Chronique D’un Report Qui Fâche : Quand La Ligue Pro Confond Cérémonial Et Compétition

1 semaine

SÉNÉGAL-Affaire dette de l’État sous Macky SALL et IB Bank

2 semaines

Moody’s est-il une agence de notation objective ou de propagande au service d’un agenda inavoué ?

3 semaines

#ONENPARLE

Amadou  •  2 heures

Azoura a clairement besoin d’être pris en charge et accompagné. Il multiplie les passages à la télévision pour expliquer qu’il s’est cassé le bras en corrigeant quelqu’un. C’est une véritable agression physique. Et pourtant, il est libre, alors que d’autres, comme Abdou Nguer, sont emprisonnés simplement pour avoir commenté des VAR. Azoura ne mérite sans doute pas la prison, mais il est urgent qu’on lui impose une prise en charge médicale et psychologique avant qu’il n’en arrive à des gestes plus graves.

0  +1 J'AIME

Adel Abdallah   •  2 heures

Un citoyen honnête doit respecter sa justice.

0  +1 J'AIME

Gorgui   •  2 heures

Bonne chance à nos lionceaux .C'est le Sénégal qui gagne (diom foula, fiit ,fayda)

0  +1 J'AIME

Coach Bachir  •  1 jour

Une prouesse marketing ou un coup de génie!!!! une chose est sûr, la nouvelle génération de femmes sénégalaises a l'image de Diodio Glow est entrain de montrer la voie a suivre. Avec autant de courage et d'investissement personnel mélangé avec beaucoup de folklore sur les réseaux sociaux ces braves dames telle que Diodio; Mame Ndiaye savon et tant d'autres qui n'ont pas fait des etudes assez pousser ont réussi la ou beaucoup de cadres avec des diplômes xxl ont échoué. doit on remettre en questions les critères de recrutement???

0  +1 J'AIME

Abdoulaye  •  1 jour

Les zones de pâturage peuvent être très dangereuses pour les FDS car les éleveurs sont tout le temps armés. Il va falloir bien équiper les brigades et les agents pour faire face à d'éventuels affrontements de la sorte. Les éleveurs s'attachent trop à leur bétail et sont prêts à tout

1  +1 J'AIME

Contactez-nous !

Service commercial

Téléchargez notre application sur iOS et Android