Capture de Malick Diop : le cri du cœur de sa famille au président de la République

lundi 28 avril 2025 • 611 lectures • 1 commentaires

Actualité 8 heures Taille

Capture de Malick Diop : le cri du cœur de sa famille au président de la République

La capture du jeune Malick Diop par les forces ukrainiennes plonge son village natal, Keur Mandoumbé (Kaffrine), dans l’inquiétude et le chagrin. Sa famille appelle à l'intervention urgente des autorités sénégalaises pour le sauver.

L’affaire Malick Diop suscite de vives polémiques et secoue profondément Keur Mandoumbé, son village natal situé dans la région de Kaffrine, département de Koungheul. La triste nouvelle de sa capture par les forces ukrainiennes a semé la consternation parmi ses proches.


Interrogée par la journaliste Ndeye Awa Bèye de la RFM, Arame Badiane, la mère du jeune Sénégalais, a exprimé sa détresse :


« J'accepte la volonté divine, mais je lance un appel aux autorités sénégalaises, notamment au président de la République. Je sollicite leur aide pour sauver mon fils », a-t-elle déclaré, bouleversée.


Son père, El Hadji DIOP, a confié avoir eu de ses nouvelles pour la dernière fois le 15 mars dernier. Depuis, toute tentative de le joindre est restée vaine.


Parents et proches appellent toutes les bonnes volontés en particulier l'État du Sénégal à se mobiliser afin de retrouver Malick Diop sain et sauf.

Cet article a été ouvert 611 fois.

Publié par

Joe N. Marone

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Joe Naye Marone

Directeur

Service commercial