Démantèlement d’un réseau de trafic de drogue à Ngor: Plus de 17 personnes interpellées

vendredi 8 août 2025 • 600 lectures • 0 commentaires

Société 16 heures Taille

Démantèlement d’un réseau de trafic de drogue à Ngor: Plus de 17 personnes interpellées

Une opération conjointe de la Brigade Régionale des Stupéfiants et de la Brigade d’Intervention Polyvalente a permis, dans la soirée du 7 août, d’interpeller 17 personnes et de saisir plusieurs produits prohibés et objets liés au trafic.

Dans la nuit du jeudi 7 août 2025, la Brigade Régionale des Stupéfiants de Dakar, appuyée par la Brigade d’Intervention Polyvalente (Bip), a mené une vaste opération à Ngor. L’action a conduit au démantèlement d’un réseau actif de trafic de drogue, identifié après plusieurs missions de repérage.


Au total, 17 personnes ont été arrêtées, parmi lesquelles figuraient des étudiants, livreurs, footballeurs et agents municipaux. Les forces de l’ordre ont saisi 54 pierres de crack, trois boules de haschisch, cinq scooters, 123 000 FCFA en espèces, plusieurs téléphones portables, un iPad ainsi que du matériel de conditionnement.


Cette intervention fait suite à des renseignements signalant des points de vente de drogue à ciel ouvert et une recrudescence d’agressions dans le secteur. Les mis en ne cause sont poursuivis pour association de malfaiteurs, détention de drogues en vue de trafic et destruction de biens appartenant à autrui.


Mame Fatou DIALLO (Stagiaire)

Cet article a été ouvert 600 fois.

Publié par

Rédaction iGFM

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Joe Naye Marone

Directeur

Service commercial