Libass FAYE, coach ASC Ville de Dakar : "J'étais un peu stressé"

dimanche 27 avril 2025 • 508 lectures • 0 commentaires

Sport 21 heures Taille

Libass FAYE, coach ASC Ville de Dakar : \

iGFM (Dakar) Libass Faye, coach de l'ASC Ville de Dakar, a déclaré en conférence de presse d'après-match, qu'il était "un peu stressé" pendant le match qui opposait son équipe à l'Us Monastir, samedi à Dakar Arena, dans le cadre de la première journée de la Conférence Sahara de la Basketball Africa League (BAL).

"Je félicite les deux équipes pour avoir produit un match de très haut niveau. Chacune pouvait gagner. Dieu merci, on l'a remporté. Le troisième quart temps, ce sont des choses qui peuvent arriver. On a confondu vitesse et précipitation. Harouna voulait coûte que coûte mettre en exergue son talent, il tenait à faire la différence. C'est ce qui a expliqué les nombreuses pertes de balle. C'était des moments décisifs et il y avait l'envie de gagner ce match."

Méconnaissance des équipes

"Au départ, on voulait prendre match par match. Personnellement, j'étais un peu stressé. Je ne connais pas la valeur des équipes, je me posais des questions. Cette prestation nous montre qu'on est dans le tempo. Nous ne sommes pas meilleurs que les autres. Pour le reste, on va se battre et jouer les matchs de la même manière."

Cet article a été ouvert 508 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Joe Naye Marone

Directeur

Service commercial