Angleterre : Brooklyn s’en prend frontalement à son père David Beckham

mardi 20 janvier 2026 • 283 lectures • 0 commentaires

People 4 heures Taille

Angleterre : Brooklyn s’en prend frontalement à son père David Beckham

iGFM - (Dakar) Brooklyn Beckham a décidé de sortir du silence. Le fils aîné de David et Victoria Beckham a publié un message cinglant sur ses réseaux sociaux, largement relayé par le quotidien espagnol Marca. Dans cette déclaration sans détour, le jeune homme affirme s’exprimer « pour la première fois de sa vie » afin de se défendre face à ce qu’il décrit comme des années de pression familiale et médiatique.

Selon Brooklyn, son mutisme était un choix volontaire destiné à préserver sa vie privée. Mais il assure que ses parents et leur entourage n’ont cessé, de leur côté, d’alimenter la presse à son sujet. « Je suis resté silencieux pendant des années pour protéger mon intimité, mais ils ont continué à parler à ma place. J’ai fini par comprendre que je n’avais plus d’autre option que de rétablir la vérité », explique-t-il.


Dans un ton particulièrement ferme, le fils de l’ancienne star de Manchester United et du Real Madrid dénonce un climat qu’il juge oppressant, évoquant un contrôle permanent exercé sur sa vie personnelle. Il affirme aujourd’hui vouloir reprendre sa liberté et s’émanciper définitivement de cette image publique imposée depuis l’enfance.


Plus surprenant encore, Brooklyn Beckham écarte toute perspective de réconciliation à court terme. « Je ne cherche pas l’apaisement. Je ne veux pas me réconcilier avec ma famille. Je m’affirme enfin », lâche-t-il, assumant pleinement la rupture avec ses proches.


Une sortie médiatique choc qui risque de faire grand bruit outre-Manche et de fragiliser encore davantage l’image d’une famille jusqu’ici perçue comme soudée.

Cet article a été ouvert 283 fois.

Publié par

Mame Fama GUEYE

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Service commercial