Boune : Un homme retrouvé pendu dans une forêt d’anacardiers

lundi 22 septembre 2025 • 440 lectures • 0 commentaires

Société 13 heures Taille

 Boune : Un homme retrouvé pendu dans une forêt d’anacardiers

iGFM (DAKAR) Un individu a été retrouvé sans vie, dimanche 21 septembre, dans la forêt classée de Boune. Le corps a été découvert suspendu à un anacardier. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes réelles du décès.

C’est un joggeur qui a donné l’alerte en tombant sur la scène macabre en pleine matinée. La nouvelle s’est rapidement propagée, attirant une foule de curieux dans la zone. La victime, identifiée comme Ousmane B., était un jeune homme de grande taille qui travaillait auparavant dans un atelier de menuiserie-ébénisterie appartenant à son oncle.


Selon le quotidien l'Observateur , le défunt aurait connu des difficultés de santé et aurait perdu son emploi avant de retourner vivre chez sa mère. La thèse du suicide est avancée, mais plusieurs zones d’ombre subsistent. Des témoins affirment en effet que les pieds de l’homme touchaient encore le sol au moment de la découverte, ce qui interroge sur les circonstances exactes du drame.


Les services de police scientifique ont procédé aux premiers constats. Le commissariat de Yeumbeul-Comico, en charge du dossier, devra déterminer si la mort d’Ousmane B. est liée à un suicide ou si d’autres pistes, comme celle d’un acte criminel, doivent être privilégiées.


Mame Fatou DIALLO (Stagiaire)

Cet article a été ouvert 440 fois.

Publié par

Rédaction iGFM

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Service commercial