Dispute fatale à Bounkiling : Moussa Cissé, 17 ans, tué à coups de pierres

mercredi 2 avril 2025 • 659 lectures • 0 commentaires

Société 22 heures Taille

Dispute fatale à Bounkiling  : Moussa Cissé, 17 ans, tué à coups de pierres

Un jeune de 17 ans, Moussa Cissé, a tragiquement perdu la vie après une altercation avec un talibé. Grièvement blessé à coups de pierres, il a succombé à ses blessures après son évacuation au district sanitaire de Bounkiling. La gendarmerie a interpellé le suspect, actuellement en garde à vue.

Un violent affrontement entre deux jeunes a viré au drame dans la nuit du lundi à mardi 02 avril 2025 à Bounkiling, dans la région de Sédhiou. Moussa Cissé, un adolescent de 17 ans, a été mortellement blessé par un jeune talibé lors d'une bagarre.


Selon nos sources, la dispute a éclaté vers 23h30. La victime a été grièvement blessée après avoir reçu des coups de pierres. Perdant une importante quantité de sang, il a été transporté d’urgence au district sanitaire de Bounkiling, où il a finalement succombé à ses blessures.


Alertés, les éléments de la brigade de gendarmerie mixte de Bounkiling ont rapidement interpellé le présumé meurtrier. Il a été placé en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie.11 autres talibés ont été également interpellés pour les besoins de l'enquête.


Le corps sans vie de Moussa Cissé repose actuellement à la morgue du district sanitaire de Bounkiling en attendant l'autopsie, qui devra déterminer avec précision les causes du décès.


Par Bakary Konté

Cet article a été ouvert 659 fois.

Publié par

Joe N. Marone

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Joe Naye Marone

Directeur

Service commercial