Mondial Beach Soccer : un sans-faute pour le Sénégal en phase de groupes

mardi 6 mai 2025 • 324 lectures • 0 commentaires

Sport 6 heures Taille

Mondial Beach Soccer : un sans-faute pour le Sénégal en phase de groupes

iGFM (Dakar) Ce mardi aux Seychelles, le Sénégal a remporté son troisième match de phase de groupes de la Coupe du monde de Beach Soccer, en s’imposant 7-3 contre le Chili. Les Lions se qualifient en quart de finale.

La campagne de groupes de la Coupe du monde de beach soccer 2025 des équipes africaines a clôturé ce mardi. Point sur les résultats.

Qualifié depuis la deuxième journée et la victoire 3-6 face à Tahiti, elle-même dans la lignée du succès inaugural contre l’Espagne (1-4), le Sénégal a réalisé un sans-faute historique dans le groupe C en signant ce mardi un troisième succès en autant de rencontres. Cette fois devant le Chili, déjà qualifié au coup d’envoi lui aussi, dans le duel pour la suprématie au sommet du classement.

Sénégal-Italie, en quart de finale

Bien que remaniés, les Lions du sable se sont en effet imposés 7-3. Mandione Diagne, Ninou Diatta et Sidy Fall ont chacun inscrit un doublé, et Sanou Laye Thiaw a marqué sur penalty. Les joueurs d’Oumar Ngalla Sylla terminent de ce fait premiers de leur poule et croiseront l’Italie jeudi en quarts de finale. 

Cet article a été ouvert 324 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Joe Naye Marone

Directeur

Service commercial