«Pourquoi on a eu le gain du match» (Léna TIMARA)

vendredi 1 août 2025 • 1479 lectures • 1 commentaires

Sport 1 jour Taille

«Pourquoi on a eu le gain du match» (Léna TIMARA)

iGFM (ABIDJAN) La basketteuse sénégalaise, Léna TIMERA, a analysé le succès (66-60) de son équipe face à la Côte d'Ivoire, en quarts de finale de l'Afrobasket féminin.

"On a mal début le match mais on savait que c'était possible d'aller chercher cette victoire. On n'a jamais douté même quand la Côte d’Ivoire menait de 8 à 10 points. On est restées positives. A la mi-temps, on s'est dit qu'il reste 20 minutes. On a fait preuve de rigueur et de combativité. C'est pourquoi on a eu le gain du match.

Mes coéquipières et le staff me font confiance. De ce fait, j'essaie d'apporter ma contribution", a expliqué l'ailière des Lionnes.


De son côté, Néné Awa Ndiaye a indiqué que le retour des vestiaire a été déterminant. "Nous n'avons jamais douté dans ce match. Nous sommes restées sur nos principes de jeu. Nous sommes revenues des vestiaires avec plus d'envie et de détermination. Cela nous a permis de refaire notre retard et remporter cette rencontre. L'objectif est de ramener la coupe au Sénégal. Donc, nous n'avons pas de préférence. Nous sommes prêtes à affronter toutes les équipes."


En demi-finale, le Sénégal affrontera le Nigeria, samedi.

Mamadou Salif GUEYE (Envoyé Spécial à ABIDJAN, Côte d'Ivoire)

Cet article a été ouvert 1479 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Joe Naye Marone

Directeur

Service commercial