Rechercher un article

Recherche: BAL

Les plus lus 🔥

logo iRevue

iRevue du 27 avril

lune   Il est 20:54   •   temperature 24 °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

#BLOG

Dialogue élargi entre Pape de Pastef et Moussa le licencié : Chronique d’un Sénégal en clair-obscur

1 jour

Des institutions fortes protègent le peuple des dérives de leurs dirigeants (Dr Madior Ly)

3 jours

Podor réclame un tribunal de grande instance et des infrastructures de base

4 jours

#ONENPARLE

Abdou  •  1 jour

Quelqu'un qui ne dit jamais la vérité

68  +1 J'AIME

passant  •  1 jour

Le Sénégal est devenu producteur de pétrole en 2023 avec le champ de Sangomar, situé offshore. Ce projet pétrolier est dirigé par Woodside Energy (82 %) et la société nationale PETROSEN (18 %). Cosmos Energy n'est pas impliquée directement dans le pétrole de Sangomar, seulement dans le gaz. La production pétrolière a atteint 16,9 millions de barils en 2024, pour 950 millions de dollars de revenus bruts. Sur ces revenus, la part de l'État sénégalais via PETROSEN est de 18 % de la production après déduction des coûts. avec l’Impôt sur les sociétés et autres taxes ; la part de L’État dans les revenus du pétrole dépassera à cout sur plus de 50% , ce qui prouve que ce qui est dit en haut est totalement faux , travaillez au lieu de chercher à créer des feux partout pour justifier votre échec que tout le monde sait bientot

40  +1 J'AIME

SAKALOO  •  18 heures

Pas mal, vous nous disiez que le Pays ne gagnerait que 10% non si mes souvenirs sont exacts ?

15  +1 J'AIME

Salam  •  1 jour

Ce PEUPLE DOIT FAIRE PRESSION POUR UNE ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE ANTICIPÉE EN 2026. CE POUVOIR NE PRÉSENTERA PAS LE BILAN PROMIS EN 2029. LEUR TOTAL ÉCHEC EST DÉSORMAIS CONSOMMÉ. POURQUOI POIREAUTER INUTILEMENT ENCORE 4 ANS. DEHORS SONKODIOMAYE!

0  +1 J'AIME

.  •  1 jour

PEUPLE DOIT FAIRE PRESSION POUR UNE ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE ANTICIPÉE EN 2026. CE POUVOIR NE PRÉSENTERA PAS LE BILAN PROMIS EN 2029. LEUR TOTAL ÉCHEC EST DÉSORMAIS CONSOMMÉ. POURQUOI POIREAUTER INUTILEMENT ENCORE 4 ANS. DEHORS SONKODIOMAYE!

7  +1 J'AIME

Yahya  •  21 heures

Çà c'est de la foutaise , des histoires à dormir debout. Vous pensez que le FMI a à discuter avec un parti politique.

0  +1 J'AIME

Selbe  •  1 jour

C’était une journée riche et fructueuse la DPDT toujours pour le bien être des populations et l’accompagnement des acteurs du territoire

0  +1 J'AIME

fab5freddy  •  1 jour

Et ça recommence, les diolaneries! L aile politique déroule avec la complicité des officiers jouisseurs et complices qui ont abandonné pour prébendes et confort. Ils ont vendu leur âme à un ennemi du Sénégal. Chers hommes vos officiers birame diop, martin faye etc…. sont des losers. Il faut by any means necessary leur loger a gun….

2  +1 J'AIME

fab5freddy  •  1 jour

Noreyni, vis ta vie et shut up!

0  +1 J'AIME

Contactez-nous !

Joe Naye Marone

Directeur

Service commercial

Téléchargez notre application sur iOS et Android