Tensions à l’UCAD et mort de l’étudiant Abdoulaye Ba : Me Juan Branco exprime sa solidarité avec la jeunesse sénégalaise

mercredi 11 février 2026 • 195 lectures • 0 commentaires

Actualité 1 heure Taille

Tensions à l’UCAD et mort de l’étudiant Abdoulaye Ba : Me Juan Branco exprime sa solidarité avec la jeunesse sénégalaise

iGFM - (Dakar) L'avocat franco-espagnol Me Juan Branco a publié un message de soutien à la jeunesse sénégalaise sur sa page Facebook, suite aux récents événements survenus au Sénégal. "Je tiens à adresser à la jeunesse sénégalaise mon infinie solidarité", a-t-il déclaré, soulignant son engagement personnel aux côtés des jeunes.

Me Branco a également évoqué les sacrifices qu'il affirme avoir consentis pour défendre certaines causes, estimant que "c'est pour elle que j'ai pris le risque de la noyade et de la liberté". Il a ajouté que "ceux qui trompent par Dieu seront jugés. Et ceux qui se battent pour la justice et la vérité seront récompensés".


Le message de Me Branco se termine par un hommage à Abdoulaye Ba, l'étudiant décédé récemment : "Dans le recueillement, Abdoulaye Ba, dans nos pensées".

Cet article a été ouvert 195 fois.

Publié par

Mame Fama GUEYE

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Service commercial