Tribunal: Adji Mass condamnée à 6 mois de prison avec sursis

mercredi 22 octobre 2025 • 1362 lectures • 0 commentaires

Actualité 9 heures Taille

Tribunal: Adji Mass condamnée à 6 mois de prison avec sursis

Le tribunal des flagrants délits de Dakar a rendu ce mercredi sa décision dans l’affaire de l’influenceuse  Adji Mass Guèye, connue sur TikTok. Elle est condamnée à six mois de prison avec sursis et à une amende de 100 000 F CFA pour des propos considérés comme contraires aux bonnes mœurs et des injures publiques diffusées lors d’un direct sur la plateforme.

Lors de l’audience, la jeune influenceuse a présenté ses excuses et demandé pardon, geste salué par son avocat, Me Aboubacry Barro, qui a insisté sur l’état de santé fragile de sa cliente. Selon lui, Adji Mass, récemment opérée, n’est pas en mesure de supporter une détention. Le tribunal a pris ces éléments en compte pour prononcer une peine avec sursis, évitant ainsi l’incarcération.


L’affaire remonte au vendredi 17 octobre, date à laquelle Adji Mass avait été interpellée à son domicile de la Cité Djily Mbaye sur instruction du procureur de la République. Après sa garde à vue à la Sûreté urbaine de Dakar, elle avait été déférée devant le tribunal pour répondre des accusations.


 

Cet article a été ouvert 1362 fois.

Publié par

Birame Ndour

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Service commercial