Décès d’une étudiante de l’UCAD : Sadiala Mballo retrouvée sans vie dans sa chambre à Ouakam

jeudi 1 mai 2025 • 636 lectures • 0 commentaires

Actualité 7 heures Taille

Décès d’une étudiante de l’UCAD  : Sadiala Mballo retrouvée sans vie dans sa chambre à Ouakam

Originaire de Kolda, Sadiala Mballo, étudiante en 2e année au département d’anglais de l’UCAD, a été retrouvée morte à Ouakam. Une enquête est en cours pour élucider les causes de son décès.

Sadiala Mballo, étudiante en deuxième année au département d’anglais de la Faculté des Lettres et Sciences humaines de l’Université Cheikh Anta Diop (UCAD), a été retrouvée morte dans sa chambre, à la Cité Comico du quartier Ouakam à Dakar ,mercredi 30 avril 2025.


Originaire du village de Saré Demba Mballo, dans la commune de Saré Bidji (département de Kolda), Sadiala était la fille de Bouba et Agna Mballo. Selon les premières informations recueillies auprès de ses proches, elle ne souffrait d’aucune maladie connue.


Le constat de son décès a été effectué par les éléments de la gendarmerie de Ouakam avant l’évacuation de son corps par les sapeurs-pompiers vers la morgue de l’hôpital Abass Ndao. Une autopsie est prévue pour déterminer les causes exactes de sa mort, survenue peu après 17h.


L’annonce de son décès a provoqué une vive émotion sur les réseaux sociaux, où de nombreux camarades et proches lui ont rendu hommage.

Cet article a été ouvert 636 fois.

Publié par

Joe N. Marone

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Joe Naye Marone

Directeur

Service commercial