Rechercher un article

Recherche: vibre

Les plus lus 🔥

logo iRevue

iRevue du 19 janv.

lune   Il est 08:12   •   temperature  °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

#BLOG

HOMMAGE À ALBERT BOURGI, UN INTELLECTUEL AU COEUR D’´OR 

1 jour

Le luxe des députés, la pauvreté du peuple

1 semaine

Du Venezuela au Sahel : le Droit international en lambeaux, (Par Babacar Justin Ndiaye)

2 semaines

#ONENPARLE

Bali  •  5 heures

C'est une décision extrêmement grave dans un contexte où les finances publiques subissent un choc néfaste à l'économie et dans un moment où les populations ont du mal manger et payer leur facture. Voilà un exemple pur d'un populiste qui cherche à désorienter les populations. Bravo les lions et bonne continuation.

0  +1 J'AIME

Le Vrai.  •  18 heures

Il faut arrêter avec cette escroquerie intellectuelle qui fomente la notion de martyrs. Non, plus de 90% de ces gens sont morts à cause de leurs esprits faibles et surtout de l'ablation de leurs discernements. La plupart était des casseurs, des pilleurs. Le principal responsable de leur mort n'est personne d'autre que Ousmane Sonko. Trop d'hypocrisie dans ce pays. Le Vrai.

0  +1 J'AIME

Aïcha  •  1 jour

Bien dit coach mais FOCUS reik insh'Allah!on prend la coupe et ce sera notre répons!!! Nos federaux sont a la traine c'est la cause de ces tracas

0  +1 J'AIME

Badu  •  1 jour

IGFM, sàcc ngéen film bi de ! Li ko sëriñ bi wax ci jal bu ñuy gas nak ?....

3  +1 J'AIME

s  •  1 jour

arretez cette comedie, sonko est une personne méchante, menteuse haineuse, aujourd'hui avec son ministre Yassine Fall, qui s'est transformée en procureur, juge, prend en otage Farba et personne n'en parle, Serigne Mouhamadou Lamine Laye demande à sonko d'arrter ces pratiques indignes d'un homme qui croit en Dieu

1  +1 J'AIME

Ali  •  1 jour

Aujourd’hui j’ai eu la honte de ma vie. Je suis très déçu car ils ont manqué de dire la vérité à ses tenants du pouvoir qui ont exclus les lebous, les layenes et les habitants du Cap Vert dans l’exercice du pouvoir. Le khalife aurait dû lui rappeler que le Sénégal ne saurait se construire sans les lebous. Wade l’a essayé et a perdu.

0  +1 J'AIME

Contactez-nous !

Service commercial

Téléchargez notre application sur iOS et Android