Sicap Mbao : un guet-apens amoureux tourne mal

jeudi 21 août 2025 • 794 lectures • 0 commentaires

Société 18 heures Taille

Sicap Mbao : un guet-apens amoureux tourne mal

iGFM (DAKAR) Une jeune femme de 20 ans a été arrêtée dans la nuit du 19 au 20 août après avoir attiré son compagnon dans un piège. Cinq individus armés ont dévalisé la victime avant que des riverains ne s’interposent.

 


A. Ndour, venue rendre visite à son petit-ami, Djiby Ndiaye, aurait monté un stratagème pour le livrer à des malfaiteurs.


Selon les informations rapportées par le quotidien Libération, la jeune femme a quitté la chambre louée par son compagnon sous prétexte d’acheter des cigarettes. Quelques instants plus tard, un groupe de cinq individus armés de machettes,a fait irruption dans la pièce. Guidés par les indications de la demoiselle, ils ont passé à tabac le jeune homme et se sont emparés de 350 000 francs CFA en liquide ainsi que de trois téléphones portables estimés à 400 000 francs CFA.


Alors qu’ils tentaient de quitter les lieux avec leur complice, des habitants du quartier, alertés par les bruits, ont réussi à maîtriser A. Ndour et un certain A. Sow, avant de prévenir la police de Diamaguène Sicap Mbao.


Placée en garde à vue, la jeune femme a reconnu sa participation et livré l’identité de ses complices toujours recherchés, qui seraient installés à Keur Simbiri, près du Lac Rose.



Male Fatou DIALLO (Stagiaire)

Cet article a été ouvert 794 fois.

Publié par

Rédaction iGFM

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Joe Naye Marone

Directeur

Service commercial