Violent accident à Ouest-Foire : une moto broyée, un blessé grave

mardi 22 avril 2025 • 559 lectures • 0 commentaires

Automobile 7 heures Taille

Violent accident à Ouest-Foire : une moto broyée, un blessé grave

Un terrible accident de la circulation s’est produit un peu après 19h sur la route de l’Aéroport Léopold Sédar Senghor, à hauteur de la zone de passerelle d’Ouest-Foire, entre l’hôpital Philippe Maguilène Senghor et la SDE. Un choc violent entre un véhicule clando et une moto a créé d’énormes embouteillages perturbant la circulation.

L’accident s’est produit en début de soirée causant une panique générale et de gigantesques embouteillages sur l’axe Aéroport Léopold Sédar Senghor – Patte d’Oie. Selon les témoins, l’impact entre le véhicule clando et la moto a été d’une extrême violence.


Un blessé grave couché à même le sol a été signalé. Il a été gravement touché et peinait même à bouger. Certains passants sur place ont tenté d'apporter leur soutien. La moto, complètement endommagée, est méconnaissable après le choc.


Au moment de la rédaction de cet article, les sapeurs-pompiers n’étaient toujours pas arrivés sur les lieux, suscitant l’inquiétude des riverains et des usagers de la route.


Les causes exactes de l’accident restent pour l’instant inconnues.Plusieurs véhicules de la gendarmerie sont sur place. Une enquête devrait être ouverte pour déterminer les responsabilités.


Nous avons choisi de ne pas publier les images en raison de leur caractère grave et sensible. On y voit beaucoup de sang au sol.

Cet article a été ouvert 559 fois.

Publié par

Joe N. Marone

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Joe Naye Marone

Directeur

Service commercial