AFROBASKET FÉMININ : les tristes révélations de CIERRA en conférence de presse

samedi 2 août 2025 • 1151 lectures • 1 commentaires

Sport 4 heures Taille

AFROBASKET FÉMININ : les tristes révélations de CIERRA en conférence de presse

iGFM (ABIDJAN) La conférence de presse d'après demi-finale Sénégal-Nigeria (68-75) en Afrobasket féminin, a été marquée par les tristes mots de Cierra DILLARD, la meneuse sénégalaise.

C'est ce qu'on appelle une conférence de presse d'une saveur particulière. Présente dans la salle en compagnie de son coach, Otis Hughley Jr, Cierra DILLARD a joué joué les prolongations du match contre le Nigeria. Face aux journalistes, la meneuse des Lionnes (26 points), interpellée sur le comportement de son équipe, dans les 3 dernières minutes de la rencontre, a, les larmes aux yeux, en réaffirmant son amour pour le maillot du Sénégal.


Des ligaments croisés pendant 6 mois

"J'avais une rupture des ligaments pendant 6 mois, et donc opérée pour cette blessure. Je me suis battue pour revenir à une niveau de performance, qui m'a permis de venir défendre les couleurs de mon pays. J'ai fait des efforts pour venir participer à l'Afrobasket, parce que j'aime le Sénégal", a réagi la meneuse des lionnes du Sénégal.


"Je n'ai pas abandonné, mes coéquipières aussi n'ont jamais abandonné"

Malgré l'insistance de son entraîneur pour qu'elle arrête de s'expliquer, la star des Lionnes a tenu à poursuivre :  «Dire qu'on a abandonné dans les 3 dernières, ce n'est pas vrai. Je n'ai pas abandonné, mes coéquipières aussi n'ont jamais abandonné. Nous avons tout donné dans ce match. Et ça fait mal d'entendre dire que nous avons abandonné», a-t-elle soutenu.

Finalement, c'est sous des applaudissements nourris que Cierra a quitté la salle de conférence de presse.


 

Cet article a été ouvert 1151 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Joe Naye Marone

Directeur

Service commercial