« Georges est comme un soldat qui est tombé les armes à la main » : El Hadji Assane Gueye rend hommage à Georges Déthié Diop!

mercredi 11 février 2026 • 614 lectures • 1 commentaires

Actualité 3 heures Taille

« Georges est comme un soldat qui est tombé les armes à la main » : El Hadji Assane Gueye rend hommage à Georges Déthié Diop!

iGFM – (Dakar) El Hadji Assane Gueye, directeur de la RFM, a rendu un vibrant hommage à Georges Déthié Diop, journaliste de la radio, décédé subitement. "Georges est comme un soldat qui est tombé les armes à la main", a-t-il déclaré, soulignant la qualité et le professionnalisme de son collaborateur.

"Georges était une belle personne, gentil, très courtois, un travailleur qui était aimé de tout le monde", a ajouté El Hadji Assane Gueye, rappelant que Georges avait même animé le journal de 7h quelques heures avant son décès. "Après le journal, il s'est plaint de quelques douleurs et Dieu a fait ce qui est le mieux pour lui", a-t-il poursuivi.


El Hadji Assane Gueye a conclu en affirmant que "RFM a perdu un élément incontournable" et que "c'est très dur" de se séparer d'un tel collaborateur. Les collègues et amis de Georges Déthié Diop lui rendent hommage et partagent leur douleur avec sa famille et ses proches.





 

Cet article a été ouvert 614 fois.

Publié par

Mame Fama GUEYE

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Service commercial