« Georges était un modèle » : Macoumba Beye en larmes, évoque son ami disparu !

mercredi 11 février 2026 • 606 lectures • 2 commentaires

Actualité 2 heures Taille

« Georges était un modèle » : Macoumba Beye en larmes, évoque son ami disparu !

iGFM – (Dakar) Macoumba Beye, journaliste et ami de longue date de Georges Déthié Diop, est sous le choc après le décès de son camarade. "Georges était mon camarade depuis l'école CESTI, on était dans la même classe", a-t-il déclaré, la voix tremblante d'émotion.

"On était toujours ensemble à la RFM, c'était un ami, un complice", a ajouté Macoumba Beye, qui se souvient d'une anecdote révélatrice de la personnalité de Georges. Lors d'une campagne électorale, les journalistes avaient reçu une importante somme d'argent, mais Georges avait refusé de l'accepter. "C'est plus tard que les infos sont fuitées et tout le monde disait que c'est Georges qui ne voulait pas prendre cet argent, il était digne", a-t-il raconté.


Macoumba Beye décrit Georges comme un modèle, qui aimait son travail et le faisait avec passion. "Depuis ce matin, je me disais que Georges était occupé, c'est pour ça qu'il n'a pas fait l'émission", a-t-il conclu, laissant paraître sa douleur et son émotion. Les collègues et amis de Georges Déthié Diop lui rendent hommage et partagent leur douleur avec sa famille et ses proches.

Cet article a été ouvert 606 fois.

Publié par

Mame Fama GUEYE

editor

2 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Service commercial