Rechercher un article

Recherche: aaris

Les plus lus 🔥

logo iRevue

iRevue du 29 juil.

lune   Il est 21:11   •   temperature 27 °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

#BLOG

Waly Diouf BODIAN : Pourquoi vouloir dissoudre le Conseil constitutionnel ? (MaremKANTÉ)

1 jour

Pastef, le changement en pire  (Par Aly Bathily)

1 jour

Bâtir un Sénégal durable commence par protéger ceux qui le construisent (Par Mohamadou Sow)

2 jours

#ONENPARLE

Coumba   •  20 heures

Youssou Ndour, la légende vivante

108  +1 J'AIME

Birane  •  20 heures

Le vieux négre et la medaille 😀

0  +1 J'AIME

Jassissou  •  1 jour

Merci Aly pour ta réflexion. Comme d'habitude, tu te feras insulter par les personnes pro-pouvoir, faute de pouvoir apporter un seul argument pour te contredire.

29  +1 J'AIME

Jassissou  •  1 jour

Merci Aly pour ta réflexion. Comme d'habitude, tu te feras insulter par les personnes pro-pouvoir, faute de pouvoir apporter un seul argument pour te contredire.

6  +1 J'AIME

BOY DAKAR  •  1 jour

Aly boy HLM jango jongo dem tak sa mbok france pr am papier c toi qui ns emmerde ici aucun diplome aucune formation boul niou yep way

0  +1 J'AIME

youssoupha  •  10 heures

IL FAUT ETRE REALISTE DEPUIS LE DEPART AVEC CES LIONNES ET DIRE AUX SENEGALAIS QUE CEST DANS DEUX ANS QUE CETTE EQUIPE POURRAIT ETRE SACREE CHAMPIONNE MAIS PAS CETTE CAMPAGNE.

0  +1 J'AIME

Abdoulaye   •  3 heures

Je pense qu'il est temps pour les dirigeants du sport sénégalais de s'attaquer avec fermeté aux problèmes de l'arbitrage concernant le Sénégal. Dans tous les sports le Sénégal fait toujours les frais d'un arbitrage partisan. Nous avons vu ce qui s'est passé à la CAN féminine contre le Maroc avec la VAR qui tombe en panne au moment où le Sénégal doit obtenir un pénalty flagrant, oublié par l'arbitre et contre l'Afrique du Sud en 1/4 où un pénalty évident n'est pas sifflé par l'arbitre et la VAR. Ne parlons pas du pénalty égalisateur de la Côte d'Ivoire à la CAN masculine avec un hors jeu au départ non sifflé de Pépé. Et hier il était clair que l'arbitrage a été largement en défaveur des lionnes, avec des fautes imaginaires sifflées à des moments cruciaux.

0  +1 J'AIME

Mamadou SOW   •  6 heures

C'est une note du service Com de Diawo par conséquent le contenu et la totalité du texte ne peuvent être que ce qu'ils sont. Remettre son portable et son ordi " volontaire" ne veut en soi rien dire. Les enquêteurs ne sont pas dupes encore moins naïfs.

1  +1 J'AIME

Contactez-nous !

Joe Naye Marone

Directeur

Service commercial

Téléchargez notre application sur iOS et Android