Affaire Kocc Barma : Révélations sur l'audition de Mame Boye Diao

lundi 28 juillet 2025 • 447 lectures • 0 commentaires

Société 1 jour Taille

Affaire Kocc Barma : Révélations sur l'audition de Mame Boye Diao

Selon L’Observateur, l'enquête sur l’affaire Kocc continue de faire tomber des figures connues. Mame Boye Diao, ancien directeur des domaines, a été entendu le dimanche 27 juillet 2025 par les éléments de la division spéciale de la cybersécurité.

Dans l'affaire Kocc, l’enquête menée par les hommes du commissaire Pape Mamadou Djidiack Faye se poursuit. Les enquêteurs se penchent sur l'implication présumée de plusieurs personnalités connues dont l’ancien directeur des Domaines dans la diffusion de contenu à caractère sensible et attentatoire à la vie privée. 


Mame Boye Diao, présenté par certaines sources comme un proche de Elhadji Babacar Dioum alias Kocc, a été cité par plusieurs mis en cause. Selon des informations obtenues du journal du groupe futur médias, c’est après un échange entre l’ancien patron des domaines et Elhadji A. Demba que les enquêteurs ont décidé de le convoquer. 


Cependant, les éléments du commissaire Djidiack s’intéressent de près à ses liens présumés avec les personnes arrêtées. Ses propos auraient été consignés dans un procès verbal, une suite d’échanges entre lui et Elhadji A. Demba, arrêté jeudi dernier à l’aéroport international blaise diagne.


L’affaire reste suivie de très près par les autorités judiciaires. Une nouvelle audition ou de poursuites ne sont pas à exclure, en fonction de l’évolution de l'enquête.    


Fatou THIAM (Stagiaire)     

Cet article a été ouvert 447 fois.

Publié par

Youssouf SANE

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Joe Naye Marone

Directeur

Service commercial