Deux individus interpellés après une tentative d'intrusion dans les locaux de la TFM 

dimanche 30 mars 2025 • 2487 lectures • 2 commentaires

Actualité 2 jours Taille

Deux individus interpellés après une tentative d'intrusion dans les locaux de la TFM 

PUBLICITÉ

Vendredi soir, un incident inquiétant a eu lieu devant les locaux du groupe Futurs Médias, où deux individus ont été interpellés après une série de tentatives suspectes d’approcher les lieux dans des circonstances peu habituelles. 

Aux alentours de 23 heures, les deux hommes se sont présentés à l’entrée principale en se faisant passer pour de simples visiteurs, espérant accéder à l’intérieur des locaux. L’un d’eux, portant une capuche et un sac, a essayé de convaincre les agents de sécurité de les laisser entrer, mais leur demande a été rapidement rejetée en raison de l’heure tardive. 

PUBLICITÉ


Après cet échec, les individus ont cherché à obtenir des informations sur les déplacements des chroniqueurs, notamment Badara Gadiaga, en s'intéressant à sa présence dans les locaux pour l’émission de la soirée. Malgré leurs tentatives insistantes pour obtenir des renseignements, les agents de sécurité sont restés fermes et ont catégoriquement refusé de répondre. 

PUBLICITÉ


La situation a pris une tournure plus tendue lorsqu'un des deux individus a adopté un ton menaçant et a opposé une résistance de plus en plus évidente aux demandes des agents de quitter les lieux. Les choses sont devenues encore plus tendues lorsque l'individu en capuche a commencé à proférer des menaces envers les agents, ce qui a poussé ces derniers à prendre des mesures immédiates. 


Conscients de l'ampleur de la situation, les agents de sécurité ont rapidement pris la décision de maintenir une distance de sécurité avec les individus, tout en alertant la gendarmerie de Ngor et les services de patrouille de la SAGAM. Une équipe de la gendarmerie s’est alors rendue sur place pour évaluer la situation. L'un des deux suspects, plus agité et ayant proféré des menaces à l’encontre des agents de sécurité, a été maîtrisé et conduit à la gendarmerie pour interrogatoire. 

Cet article a été ouvert 2487 fois.

Publié par

Birame Ndour

editor

2 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Joe Naye Marone

Directeur

Service commercial