Habib BEYE en danger : la condition posée par RENNES pour le maintenir sur le banc

lundi 27 octobre 2025 • 1003 lectures • 0 commentaires

Sport 9 heures Taille

Habib BEYE en danger : la condition posée par RENNES pour le maintenir sur le banc

iGFM (Dakar) En danger après le nouveau couac contre Nice dimanche (1-2, 9e journée de L1), le coach rennais Habib Beye est maintenu en poste pour diriger l'équipe bretonne à Toulouse, ce mercredi (10e journée, 20h05).

Dimanche, Rennes (10e) s'est incliné contre un Nice moyen à la maison (1-2, 9e journée de L1) après quatre nuls, et une première période en forme de malaise avant un sursaut insuffisant. La question du maintien en poste d'Habib Beye s'est clairement posée et elle a été tranchée ce lundi. Le coach rennais sera bien sur le banc à Toulouse, mercredi soir (20h05, 10e journée de L1), avec une obligation de résultat alors que le compte n'y est pas encore en termes de points et de contenu.


Nommé en janvier en remplacement de Jorge Sampaoli, et alors que le club était 16e de Ligue 1, l'ancien capitaine de l'OM avait permis à Rennes d'assurer son maintien en terminant à la 12e place. Il avait été prolongé d'une saison, soit jusqu'en 2026, avec l'objectif de qualifier le club breton en Coupe d'Europe. Après neuf journées, le Stade Rennais est 10e avec onze points.

Cet article a été ouvert 1003 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

COMMUNIQUE DE PRESSE

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Service commercial