Évincé du PRP, Ibrahima Ndiaye brise le silence et annonce une riposte

lundi 29 décembre 2025 • 862 lectures • 2 commentaires

Actualité 8 heures Taille

Évincé du PRP, Ibrahima Ndiaye brise le silence et annonce une riposte

La décision est tombée ce dimanche, mais c’est surtout la réaction de l’intéressé qui retient l’attention. Ibrahima Ndiaye n’est plus secrétaire national chargé des finances et de la logistique du Parti républicain populaire (PRP). Son éviction a été actée dans un communiqué signé par le secrétaire général du parti, Déthié Fall.

À l’origine de cette mise à l’écart : des prises de position critiques vis-à-vis du régime en place, exprimées par Ibrahima Ndiaye lors de son intervention dans l’émission Grand Jury sur RFM. Des propos qui ont manifestement provoqué un malaise au sein de la direction du PRP, conduisant à une sanction immédiate.


Contacté après la publication du communiqué, l’ancien responsable financier du parti a réagi avec sobriété, sans chercher à polémiquer. « Je prends acte de leur décision. Pour le moment, pas de commentaire. J’ai déjà dit ce que j’avais à dire. Je donne rendez-vous pour très prochainement », a-t-il confié, laissant planer l’hypothèse d’une prise de parole imminente.


 

Cet article a été ouvert 862 fois.

Publié par

Birame Ndour

editor

2 Commentaires

Je m'appelle

Grand Bal 2026

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Service commercial