Moments de tension avec Salah : Sadio Mané révèle enfin la vérité

jeudi 20 novembre 2025 • 638 lectures • 0 commentaires

Sport 2 heures Taille

Moments de tension avec Salah : Sadio Mané révèle enfin la vérité

iGFM (Dakar) L’attaquant sénégalais d’Al-Nassr, Sadio Mané, a levé le voile sur l’un des rares moments de tension dans son partenariat légendaire avec Mohamed Salah à Liverpool.

Le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe du Sénégal admet qu’il était «vraiment, vraiment en colère» après un match de Premier League contre Burnley parce que Salah l’avait ignoré dans une position idéale. Dans le podcast After Hours publié aujourd’hui, Mané s’est souvenu avoir revu les images et avoir été stupéfait par l’expression de Salah.


"J’étais persuadé qu’il m’avait vu et qu’il l’avait fait exprès"


"Tout le monde le disait, mais moi je suis quelqu’un de discret et sociable avec tout le monde dans l’équipe. Mo, c’est un très bon gars, mais sur le terrain et uniquement sur le terrain, parfois il me fait la passe, parfois non. Il n’y avait que Bobby (Firmino) pour nous servir (rires).


Je me souviens d’un match où j’étais vraiment énervé ! Contre Burnley en 2019, il devait me faire la passe mais il ne l’a pas faite. J’étais énervé, mais vraiment énervé (rires). Sur le coup, j’étais persuadé qu’il m’avait vu et qu’il l’avait fait exprès.


Le lendemain, il vient vers moi mais il ne savait même pas comment aborder la conversation. Il pensait que j’étais encore fâché parce qu’on ne s’était pas parlé après le match.


Il me dit : “Sadio, tu veux qu’on parle ? Tu crois que je ne voulais pas te faire la passe, mais je ne t’avais pas vu. J’ai juste voulu tirer. J’ai rien contre toi, et si je t’avais vu je t’aurais fait la passe sans hésiter.”


Moi j’étais fâché parce que je pensais qu’il l’avait fait exprès. Après ça, notre relation s’est encore plus renforcée qu’avant."

Cet article a été ouvert 638 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Service commercial