Accusations américaines : La réplique du Capitaine Ibrahima Traoré !

jeudi 1 mai 2025 • 1701 lectures • 0 commentaires

International 1 semaine Taille

Accusations américaines : La réplique du Capitaine Ibrahima Traoré !

iGFM - Accusé par le Général Américain, Michael Langley, d'utiliser l'or du Burkina pour asseoir son régime, le capitaine Ibrahima Traoré a riposté. Un message envoyé en anglais travers ses comptes numériques ce mercredi.

"Je voudrais exprimer ma gratitude à tous les patriotes et panafricanistes épris de paix et de liberté qui se sont mobilisés à travers le monde le mercredi 30 avril 2025 pour soutenir notre engagement et notre vision d’un nouveau Burkina Faso et d’une nouvelle Afrique, libérés de l’impérialisme et du néocolonialisme.

Votre solidarité active et cette démonstration de sympathie renforcent notre conviction que le combat que nous menons pour un monde plus juste et plus équitable est justifié. Nous ne plierons jamais le dos face à l'adversité ; nous resterons fermes jusqu'à ce que nos peuples soient véritablement émancipés. Avec vous, nous sommes certains que la victoire sur les forces du mal est à portée de main. Ensemble, solidairement, nous vaincrons l’impérialisme et le néocolonialisme pour une Afrique libre, digne et souveraine."


Cet article a été ouvert 1701 fois.

Publié par

Youssouf SANE

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Joe Naye Marone

Directeur

Service commercial