Modou Lô défie Sa Thiès : « Je vais l’écarter de mon chemin »

mardi 26 août 2025 • 429 lectures • 1 commentaires

Actualité 3 heures Taille

Modou Lô défie Sa Thiès : « Je vais l’écarter de mon chemin »

iGFM (DAKAR) Dans une interview accordée à RFI, le roi des arènes se montre imperturbable avant son duel avec Sa Thiès, prévu le 5 avril 2026. Il affirme qu’il compte battre son adversaire et poursuivre sa carrière sans se laisser freiner, rejetant toute idée de revanche liée au fait que Sa Thiès est le frère cadet de Balla Gaye 2, qui l’a déjà vaincu à deux reprises.

« Non, absolument pas ! », insiste Modou Lô lorsqu’on évoque la possible revanche. « Ils sont frères, mais n’ont pas la même façon de lutter. Il est sur mon chemin, je l’écarte et je continue ma route », tranche-t-il, sûr de lui et imperturbable.


Pour lui, ce combat n’est ni un règlement de comptes, ni un affrontement personnel. Il s’inscrit simplement dans la continuité de sa carrière et de sa promesse de donner sa chance aux jeunes lutteurs. « Ce sera un grand combat. Tout le monde le voulait. J’ai toujours dit que le jour où je serais roi des arènes, je donnerais la chance aux jeunes », rappelle-t-il, citant ses précédentes confrontations avec Ama Baldé, Boy Niang ou Siteu.


Ce face-à-face promet d’être l’un des moments forts de la saison. Mais Modou Lô reste concentré sur sa route et semble déterminé à ne pas se laisser détourner par l’histoire familiale ou les anticipations des observateurs. Sa Thiès pourra tenter sa chance, mais il n’ébranlera pas le roi des arènes.


Mame Fatou DIALLO (Stagiaire)

Cet article a été ouvert 429 fois.

Publié par

Birame Ndour

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Joe Naye Marone

Directeur

Service commercial